Neige, neige ? neige !


"Chacun recèle en lui une forêt vierge, une étendue de neige où nul oiseau n'a laissé son empreinte"

Virginia Woolf


L'hiver est ma saison préférée ! Il y a tellement de belles choses en hiver... Des fêtes, avec mon anniversaire d'abord, et surtout Noël (mon moment de l'année préféré) et le Nouvel An... Et puis surtout quand on a de la chance : de la neige !!!! :D Une de plus jolies choses de la nature selon moi (avec les arcs-en-ciel et les aurores boréales) !

Quand il neige, je retombe en enfance ! Il faut absolument que je sorte tout de suite pour marcher dans la neige, sentir la neige tomber sur mon visage, faire des batailles de boules de neige et des bonhommes de neige. 

Et maintenant que j'ai un tout nouveau tout beau joujou pour faire des photos (mon super Olympus offert par mon Jul), nouvelle tradition de temps de neige : faire des centaines de photos de neige :D

Bon, je vous épargne un peu, j'ai fait un tri dans les photos je vous les mets pas toutes ;-)







Une bonne couche de neige (je crois que s'est allé jusqu'à 10cm hier)

Une étoile sur le lac gelé



Une vraie gosse je vous avais dit ;-)
Bon par contre, la neige était trop poudreuse alors mon bonhomme était tout raté donc pas de photos...

Jean slim Primark
Manteau Zara (old)
Snood DIY


Profitez bien de la neige !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire