Ma wish List de Noël

Cher Petit Papa Noël,
cette année j'ai été bien sage... ;-)

J'ai préparé ma petite wish list de Noël :

* Un collier Shourouk :

Modèle L.A.
























ou Modèle Vintage Small Bird

* Un collier Poupée Rousse :

J'ai flashé sur le modèle que porte Valentine sur son blog (très sympa son blog d'ailleurs, je vous conseille d'aller le feuilleter, moi je passe des heures à regarder tout ses articles depuis que je l'ai découvert)




* Un bracelet Hipanema :

Modèle Platine



ou Modèle Gold (je crois que je préfère celui-là, mais comme d'hab j'ai du mal à choisir)



ou Modèle Cooper





Et sinon, j'aime bien aussi :

* Une bague Nuage par Objet Trouvé


* Un headband Zabelou (pleins de coloris différents, disponibles sur Autreshop ou sur Etsy)






Et vous qu'est-ce que vous avez demandé au Père Noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire